SacForum Mmorpg UniquePartage DofusLe Topic Havre Ton Z8wPNXn0Ok

De Promotion Robes Cocktail En LigneCollection 2019 R54A3jL

Lando Norris a le sentiment d’avoir laissé tomber son équipe après avoir terminé hors des points hier au Grand Prix d’Australie.

Le jeune pilote britannique de 19 ans n’avait pas démérité samedi pour le premier week-end de course de sa carrière en Formule 1, atteignant le dernier segment de la séance qualificative avec sa McLaren.

Parti huitième sur la grille de départ, Norris avait cependant pris un mauvais envol qui lui avait coûté deux places dès l’extinction des feux.

Dixième à l’issue du premier tour de course, l’Anglais allait perdre encore deux positions après son arrêt au stand, ralliant finalement l’arrivée de son premier Grand Prix en Formule 1 en douzième position.

« J’ai perdu trop de temps derrière l’Alfa de Giovinazzi durant la première partie de la course, ce qui a permis à Kvyat et Stroll de me passer en anticipant leur arrêt au stand » analyse Norris.

« Au final, c’est ce qui me coûte une arrivée dans les points. C’est frustrant car la voiture avait nettement plus de potentiel que ça, nous avions le rythme pour finir dans les points. J’ai le sentiment d’avoir laissé tomber tout le monde. Je veillerai à ce que cela n’arrive plus, comptez sur moi. »

« La possibilité de finir dans les points était là, surtout avec les éliminations de Ricciardo et de Grosjean, d’autant que Grosjean se trouvait devant moi en piste avant son abandon. C’est donc un résultat décevant au bout du compte. »

« Je ne vous cache pas que je ne suis pas très fier de moi pour mon premier Grand Prix en F1, ajoute Norris. Je suis très fier du travail accompli par l’équipe, mais pas du mien. »

Trail Salomon Homme Asics Running Wrxhqus Chaussures D9IeHYb2EW

« J’avais une bonne voiture, capable de finir dans les points, et je n’ai pas été à la hauteur en commettant quelques erreurs qui ont eu pour conséquence de m’éjecter du top 10. C’est une leçon que je retiendrai pour mon prochain Grand Prix. »

Découvrez les girlfriends des pilotes de F1 dans notre galerie.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook, Instagram et Twitter.